FOOTBALLCoupe de France: Même sans Fekir, l'OL était au-dessus... La qualification de Lyon à Monaco à revivre en direct
live

Terminé

Coupe de France: Même sans Fekir, l'OL était au-dessus... La qualification de Lyon à Monaco à revivre en direct

FOOTBALLSuivez le live de ce gros match des 16es de finale de Coupe de France...
N.C

N.C

MONACO - LYON: 2-3
Jovetic 13e, Lopes 71e; Traoré 21e, Sidibé csc 26e, Mariano 55e

23h00

Allez on se quitte là. Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures. Bonne soirée les champions, la bise.

22h59

Vrai beau match au final, Lyon aurait pu gagner encore plus largement mais Monaco n'a jamais lâché et à la fin on est passé tout tout près d'une prolongation.

93e

Et c'est fini. Qualification de l'OL, qui a eu très chaud sur la fin. Mais c'est globalement mérité, même sans Fekir les Lyonnais ont été au-dessus.

92e

OH LA BARRE POUR GLIK !!! Tête basilboliesque du défenseur monégasque qui prend l'équerre, ça revient par miracle dans les bras de Lopes. Popopopooooo.

89e

Oh Cornet c'était l'action kamoulox !! Double contact de Diakhaby qui enchaîne avec une ouverture de l'extérieur du pied droit, et Cornet qui déclenche une frappe à 2 cm de la lulu.

87e

Baldé t'as pas le droit de frapper là sérieux !?? Y'a deux mecs à sa gauche, un à sa droite, et il envoie une mine 10 mètres au-dessus. L'abus total.

86e

Aouar entre pour tenir un peu le ballon pour les Lyonnais en cette fin de match. Il y a besoin, en effet.

85e

L'arrêt de Lopes face à Lopes !! Anthony sort le coup franc de Rony, il fallait y aller sur celui-là.

83e

Aaaaaaaaah Touré qui arrive pas à se dépatouiller avec ce ballon là dans la surface !! Tielmans lui avait ouvert un boulevard, mais son coéquipier n'a pu ni centrer ni tirer. Elle était là la balle de 3-3.

80e

Le but qui relance tout en vidéo.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

79e

Cette relance du gauche de Diakhaby en revanche, j'ai failli rendre mon hachis parmentier...

77e

Et Ndombélé qui continue de faire vroom vroom en moon-walk sur tous les milieux de terrain de France. Quel joueur il va être celui-là.

75e

Ah bah il sort Traoré. Bon match pour lui, faut pas oublier qu'il est seulement de retour après une sale blessure. Cornet le remplace.

73e

Traorééééé il attend trooooooop longteeeeeeeemps. Tire, centre, fais ce que tu veux mais fais un truc Bertrand. Beau retour de Sidibé quand même.

71e

OH ET VOILA LE BUT DE MONACO ! Rony Lopes sans contrôle, sur un bon décalage de Baldé. Le match est relancé.

70e

Sortie de Falcao, qu'on n'a absolument pas vu ce soir. Mais alors pas du tout. Rachon in contre son ancienne équipe.

68e

Il n'empêche que j'aimerais les voir mettre un petit but, au moins pour éviter que je m'endorme sur mon clavier pendant les 20 minutes qu'il reste.

65e

C'est très très nul Monaco depuis le retour des vestiaires. Je pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir cette différence de niveaux entre les deux équipes ce soir.

63e

Raggi sort, enfin on pourrait dire. Il faisait vraiment ses 43 ans ce soir. Tielmans entre, donc N'Doram va reculer d'un cran.

61e

Memphis tout près de marquer à son tour. Franchement ça devient gênant là.