FOOTBALLPhilippe Hinschberger limogé par le FC Metz… Le premier coach de L1 viré

Philippe Hinschberger limogé par le FC Metz… Ça y est le premier coach de L1 a été viré

FOOTBALLL'entraîneur du FC Metz n'a pas passé l'hiver…
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Ça lui pendait au nez depuis quelques semaines. Dimanche, les dirigeants du FC Metz ont décidé de se séparer de Philippe Hinschberger, après une énième défaite, samedi à Saint-Symphorien contre Dijon : la neuvième en dix journées de championnat. Au classement, les Grenats occupent la vingtième et dernière place avec trois petits points. Dans un communiqué, le club mosellan précise que c'est José Pinot qui sera en charge de l'équipe première. Il était jusqu'à alors entraîneur de l'équipe réserve. Philippe Hinschberger est le premier coach de L1 viré.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Philippe Hinschberger n’est plus aux commandes de l’équipe première du FC Metz. La situation catastrophique du club grenat a contraint le président du FC Metz à tirer le bilan de ces mauvais résultats. L’intérim à la tête de l’équipe première est confié à José Pinot, actuel entraîneur de l’équipe réserve du club. Les Grenats ont deux rendez-vous importants dans les jours à venir : à domicile en Coupe de la Ligue ce mercredi face au Red Star, et à Lyon en championnat dimanche prochain. »