FOOTBALLNice-Monaco: Le Gym refait le coup de 2016 et écrase l'AS Monaco 4 à 0... Le PSG seul leader...
live

Terminé

Nice-Monaco: Le Gym refait le coup de 2016 et écrase l'AS Monaco 4 à 0... Le PSG seul leader...

FOOTBALLUn petit derby du Sud-est pour commencer ce samedi de Ligue 1...
William Pereira

William Pereira

OGC NICE - AS MONACO
Ligue 1
5e journée
4-0 (Balotelli s.p., Pléa, Balotelli, Ganago)

Allez, c'est tout pour ce live. On se laisse sur cette somptueuse victoire du Gym qui lance enfin sa saison. En espérant qu'on retrouve la même équipe que l'année dernière sur toute la saison. Merci d'avoir suivi le match avec nous, bonne soirée, ciao!

Conséquence directe de cette défaite monégasque, le Paris Saint-Germain est déjà seul leader du championnat. et ce n'est pas dit que quelqu'un le rattrape. RIP le suspense en L1.

90e

C'EST TERMINE!!! L'OGC NICE ECRASE MONACO A LA RIVIERA! Comme en 2016, c'était il y a presque un an, jour pour jour. L'ASM est abonné aux 4-0 à Nice.

87e

C'est une sacrée déculottée qu'essuye l'AS Monaco. Dur, dur, dur!

85e

BUUUUUT DE KNEPE GANAGO!!!! Seul face à Subasic, il prend son temps, dribble Suba et marque le  4e!!!

82e

On n'en parle pas beaucoup mais grosse victoire tactique aujourd'hui de Favre sur Jardim. C'est pas tout les jours que le Portugais se fait croquer comme un bleu, bravo au maître suisse de l'OGC Nice.

MagicBamby

Et Diakhaby c'est pas Mbappé. Quelle lenteur ce type.

>> Je dirais pas qu'il est lent, mais c'est sûr que c'est pas Mbappé. Monaco va devoir se reconstruire sans Kylian.

74e

MAIS QUE NOUS RATE CARRILLO??

Centre parfait de Moutinho sur la tête de Glik qui rabat de la tête en direction de Carrillo, seul face au but il prend le ballon de la tête mais au lieu de placer tranquillement le ballon, il l'envoie comme un bourrin hors-cadre. Je sais pas comment il a fait pour ne pas la mettre dedans.

73e

Monaco, 54677643 corners, zéro but

68e

Balotelli boit de l'eau face à son banc de touche et Turpin est obligé de venir à lui pour lui adresser un carton jaune. Superbe.

67e

Ouaaaah le tacle! Moutinho se tord de douleur sur un duel avec Balotelli! Aie, aie, aie les crampons sur la cheville! Ca doit faire super mal. Balotelli vient s'excuser auprès du Monégasque.

MagicBamby

Franchement Sidibé faut arrêter cette escroquerie. Ça fait 2 ans qu'il est mauvais défensivement. Faute inutile sur le premier but, carrément absent sur le deuxième. Ok il monte et peut faire des bons trucs, mais c'est pas son rôle ! Le pire c'est qu'on a personne en France à son poste du coup il est même titulaire en EDF. Scandale...

>> Et sur le troisième, il se fait déposer par Balotelli qui trottine à peine sur son appel de balle. Costaud le gaillard.

60e

ET BALOTELIIIIII QUI AGGRAVE LE SCOOOOORE!! C'est plié, finito!!! 3-0! Quel centre de Souquet, caviar suprême pour Balo qui n'a qu'à pousser le ballon au fond des filets.

57e

Monaco est bloqué et ne trouve aucune solution. Echec et mat.

53e

La reprise pied gauche de Diakhaby!! Superbe mais... contrée en corner. Il y a toujours un Niçois sur le chemin du ballon.

49e

Le centre de Moutinhooooo... Bien tenté au second poteau mais Seri était là pour repousser le ballon.

48e

Sans surprise, Monaco repart en mode possession de balle et Nice attend. L'ASM n'est pas à l'aise dans cette configuration.

46e

C'est reparti à Nice! Début de la seconde période!

Lemar et Lopes remplacés par Ghezzal et Carrillo côté monégasque.

45e

C'EST LA MI-TEMPS!

Nice mène logiquement contre des Monégasques qui n'ont jamais pris la mesure de leur adversaire. Leonardo Jardim va sans doute tenter un coup tactique pour relancer ses hommes dans le match.