FOOTBALLChabane prend le contre-pied d’Aulas et loue les «puissantes locomotives»

Saïd Chabane prend le contre-pied d’Aulas et remercie le PSG de tirer les autres clubs vers le haut

FOOTBALLLe président angevin fait entendre un autre point de vue à propos du PSG et de sa puissance financière...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Alors que la journée de mardi a été marquée par une nouvelle pique de Jean-Michel Aulas à l’encontre du PSG et de sa puissance financière incomparable en France, le président d’Angers, Saïd Chabane, a tenu a donner un autre son de cloche.

Interviewé sur les ondes de RTL, celui-ci a loué le fait d’avoir dans le championnat de France de « puissantes locomotives » qui lui permettent de grandir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est une bonne nouvelle pour nous d’avoir un club comme Paris ou Monaco ou Lyon avec cette puissance financière et cette ambition, a-t-il déclaré. Ça permet de tirer tous les autres clubs vers le haut. Nous, on le prend d’une manière positive. Même si l’écart est flagrant, je vous promets qu’on est très heureux de les recevoir dans nos stades (…) Si vous voulez grandir, vous avez besoin de locomotives puissantes. »

Cette sortie médiatique, à mille lieues de celles du président de l’OL, a ravi certains supporters parisiens, lassés d’entendre Jean-Michel Aulas évoquer en mal leur club à tout bout de champs. Saïd Chabane n’a d’ailleurs pas hésité à retweeter le message de l’un d’entre eux.

Saïd Chabane semble apprécier ce tweet d'un supporter parisien.
Saïd Chabane semble apprécier ce tweet d'un supporter parisien.  - @SadSaïdChabane

Le président angevin a donc au moins un point commun avec son homologue lyonnais : l’art de faire passer des messages subliminaux sur Twitter. C’est déjà ça.