Mercato: En un tour de passe-passe, Monaco a piqué Jovetic à l'Olympique de Marseille
FOOTBALL•L'OM a vraiment passé une sale soirée à Monaco dimanche soir...A.L.G.
Si on vous dit que l’OM a connu pire déconvenue que sa fessée de dimanche soir face à l’AS Monaco (6-1), vous y croyez ? Et ben vous devriez, car pendant que les joueurs monégasques étrillaient une pathétique formation olympienne, une toute autre affaire se jouait en coulisse. A la recherche de son fameux « grand attaquant » depuis des semaines et des semaines, l’OM pensait avoir enfin trouvé la perle rare en la personne de Stevan Jovetic.
L’attaquant de l’Inter s’était mis d’accord avec les dirigeants marseillais et il devait même passer sa visite médicale ce lundi matin. Sauf qu’entre-temps, pendant que les hommes de Jardim mettaient une peignée à leurs adversaires du soir sur le terrain, les dirigeants du Rocher en faisaient de même dans le feutré.
Alors que les derniers détails du dossier Mbappé se réglaient, l’AS Monaco est parvenu à retarder la décision de Jovetic de rejoindre l’OM pour finalement le persuader de faire volte-face. Résultat, c’est bien dans le Sud de la France que le buteur de l’Inter va poser ses bagages, mais pas à Marseille, donc…
aCe retournement de situation, typique du grand n’importe quoi des fins de mercato, a rendu fou les dirigeants de l’OM, notamment Zubizarreta, le directeur sportif du club olympien.
aIl faudra pourtant bien vite se calmer, car l’heure tourne et Marseille n’a toujours pas trouvé l’attaquant tant espéré depuis le départ de Gomis…