Terminé
Guingamp-Strasbourg: Les Bretons s'en tirent très, très bien avec ce succès (2-0)... Revivez le live avec nous
FOOTBALL•Les Guingampais peuvent s'estimer heureux avec ce succès 2 à 0...Aymeric Le Gall
EA Guingamp - RC Strasbourg: 2-0 (terminé)
Buts: Diallo (63e), Briand (88e) pour Guingamp
93'
93': Et voilà, c'est terminé au Roudourou. Les Guingampais s'imposent 2 à 0 et peuvent clairement s'estimer heureux tant les hommes de Thierry Laurey auraient mérité de marquer et de prendre au moins un point. Allez les lapins atrophiés, je vous laisse là pour aujourd'hui. Merci de m'avoir supporté pendant 90 minutes. Je vous envoie des bises en pagaille. Ciaooooooooo !
90'
90': Le but en image. C'est pas dégueu.
89'
89': Quelle entrée en jeu de Bénezet ! Le joueur déborde parfaitement côté gauche, il fume son vis-à-vis et centre en retrait pour Briand. Sans contrôle, le buteur guingampais joue le coup à l'instinct et ça paye.
88'
88': BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE JIMMY BRIAND !!!!!!!!! C'est terminé.
86'
86': Ca fait un petit moment qu'on n'a pas vu les Strasbourgeois se créer une grosse occase. Il ne leur reste plus beaucoup de temps pour espérer arracher un point qui serait pourtant tellement mérité.
82'
82': Ohhhh Salibur mais c'est honteux de la jouer seul !!!! Qu'est-ce que tu bouines, mec ??? C'est pas sérieux ça.
79'
79': Arghhhh Sacko qui rate le cadre !!!!! Franchement, rentrer en Alsace avec zéro point ça serait vraiment cruel. Mais le foot ne l'est-il pas, fondamentalement ?
76'
76': Ouhouh les Guingampais ont bien failli plier le game au terme d'une belle action collective. Finalement Kamara est sérieux et concentré sur sa ligne. Toujours 1-0.
72'
72': Oups, désolé, j'ai eu un moment d'absence, je racontais une vanne à mon collègue. Euh du coup il ne s'est pas passé grand chose. Guingamp a repris plus ou moins le contrôle dui jeu depuis son but. Mentalement, Strasbourg a pris une claque. On peut le comprendre...
64'
64': Et voilà, on l'avait dit, à force de faire preuve de malchance, les Alsaciens se sont fait surprendre... Ya pas de justice dans c'bas monde ma ptite dame ! Sur un centre d'Ikoko, Diallo se rattrape de son énorme raté de tout à l'heure et donne l'avantage aux Guingampais à l'heure de jeu.
63'
63': LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE GUINGAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!
61'
61': Johnsson repôusse des deux poings un coup francf tapé par Jonas Martin.
59'
59': Sortie de Chérie Coco et entrée en jeu de Ludo Blas.
58'
58': Les Guingampais sont carrément vernis. Comment est-ce possible qu'ils ne soient pas menés au score ? C'est fou.
57'
57': C'est pas bon signe pour Strasbourg. Quand t'as si peu de chance, à un moment donné ça se paie...
56'
56': OH MAMAAN !!! LA BARRE SUR UNE FRAPPE DE DINGO DE SACKO !!!!!!!!!
54'
54': La frappe de Martin est détournée par le pied de Kerbrat sinon ça filait plein acdre et Johnsson était au choux !
50'
50': Ouh le poteau sur ce scud de Terrier !!!!! C'est chaud chaud chaud pour les Costarmoricains en ce début de seconde !
47'
47': Strasbourg est déjà à l'attaque. Les blancs squattent la moitié du camp guingampaise depuis le retour des vestiaires.
46'
46': Le mec est serein.