Terminé
Nice-Naples: La logique est respectée, le Gym s’incline et ne verra pas la Ligue des champions... Revivez le live avec nous
FOOTBALL•A l'impossible nul n'est tenu...Aymeric Le Gall
OGC Nice - SSC Napoli: 0-1 (deuxième période en cours)
But: Callejon (47e) pour le Napoli
93'
93': Et voilà les loubards, c'est terminé, Nice ne verra pas la Ligue des champions cette saison. Cette défaite 2-0 confirme ce qu'on a vu au match aller, à savoir une équipe du Napoli largement au-dessus des Niçois. Il n'y a rien à dire. On applaudira tout de même le public de l'Allianz Riviera, ils ont été très bons ce soir. Allez, on se console en se disant que le Gym jouera sa chance en Europa League. Merci à tous, je vous embrasse salement et je vous dis à très bientôt ! Ciao les dingos !!!
91'
91': La barre pour Less-Melou !!!
90'
90': Superbe frappe d'Insigne de demi-volée, Cardinale ne pouvait pas grand chose. Ce pion ne change pas grand chose pour Nice, ça fait bien longtemps que les espoirs se sont barrés prendre une pinte au troquet du coin.
89'
89': Et il est là le deuxième but du Napoli !
85'
85': C'est évidemment Sneijder qui se charge de botter le coup franc. C'est pas trop mal mais ça manque un chouïa de puissance pour inquiéter Reina.
83'
83': Oh mais c'est quoi ce tampon de Koulibaly sur Saint-Maximin ? Jaune pour le Napolitain et bon coup franc à venir pour Nice.
80'
80': J'ai pas mal critiqué Mario (et aussi un peu le Gym), mais faut quand même pas abuser, les deux équipes ne jouent pas dans les mêmes sphères, clairement. Alors, c'est sûr que c'est con de ne pas avoir trois clubs français en LDC, mais le Napoli mérite amplement de jouer cette compétition cette saison.
76'
76': Sortie de Mario. Il était temps. Par contre je suis assez étonné de voir la poignée de mains entre lui et Favre. Franchement, vu son comportement otut le match, je pensais que ça serait beaucoup plus froid entre ces deux (très) gros caractères.
73'
73': Ouh la jolie série de dribbles de Zielinski qui conclut son show par une frappe tendue mais ça passe à côté.
71'
71': Ahahah le vieux Balotelli qui continue de se pouiller avec tout le monde sur le terrain. Favre va finir par perdre patience et lui mettre une tête.
69'
69': Bon débordement de Jalette côté gauche qui trouve Saint-Maximin de la tête mais ça passe au-dessus.
65'
65': Balotelli ne passera pas l'hiver. Ou en tout cas la deuxième mi-temps. C'est bien simple, il rate tout. Une partie du public a même commencé à le prendre en grippe. Je ne vois pas comment leur donner tort ce soir.
64'
64': Bon arrêt de Cardinale qui prive les Napolitains du 2-0 !
62'
62': Pour vous donner un ordre d'idée, techniquement, dans la transmission de balle, c'est Guerlesquin (une D3 en amateur en Bretagne) contre le PSG.
61'
61': Balotelli est un scandale sur patte. Le mec ne donne JAMAIS le ballon à ses coéquipiers. Non, à la place Monsieur tente des frappes improbables.
59'
59': Il ne se passe plus grand chose. Pourquoi ? 1. Parce que Nice n'arrive toujours pas à proposer quoi que ce soit. 2. Parce que Naples sait déjà que c'est gagné et que, comme ils viennent tout juste de reprendre leur saison, ils auraient tort de ne pas en profiter pour économiser leur force.
55'
55': Petit aperçu de Super Mario sur l'action napolitaine.
54'
54': Instant sondage bis (oui, j'ai eu un souci de manip la première fois).
51'
51': Ca y est, Nice joue à l'envers et rate des passes à trois mètres...
48'