Mercato: «On ne va pas refaire le Neymar show», le PSG ne compte pas servir à nouveau les intérêts du joueur
FOOTBALL•La blague a assez duré au PSG...A.L.G.
Il faut croire qu’un mercato estival sans la rumeur d’une possible arrivée de Neymar au PSG, c’était trop demander. Comme ils le font tous les ans ou presque, les médias espagnols ont encore affirmé que le prodige brésilien avait des envies d’ailleurs, mécontent d'être dans l'ombre de la star argentine Léo Messi. Monsieur songerait donc à rejoindre un club dans lequel il serait la star incontestée. Et comme d’hab', le nom du Paris Saint-Germain est cité.
L’an passé, les dirigeants parisiens avaient bien tenté de faire venir le buteur blaugrana mais à l’arrivée, comme prévu, cela avait surtout servi au joueur à faire pression sur le FC Barcelone et à obtenir une belle augmentation salariale.
Selon As, le père de Neymar devrait même rencontrer les dirigeants du PSG dans les prochains jours. De son côté, Marca annonce même que le club de la capitale serait disposé à faire péter son PEL pour payer la clause libératoire du joueur (222 millions d’euros).
L’Equipe a sondé l’entourage du vice-champion de France pour en savoir un peu plus et, selon leurs infos, on n’est pas près de voir Neymar débarquer à Paris cet été. L’été dernier, le PSG a eu l’amère sensation d'avoir juste servi de moyen de pression au joueur. « On ne va pas refaire le Neymar show, aurait déclaré un proche du club. Il a une clause énorme, il faut être réaliste. »