FOOTBALLCoupe des confédérations: L'Allemagne a souffert contre le Chili (1-0) mais remporte le trophée au bout du suspense... Revivez le live...
live

Terminé

Coupe des confédérations: L'Allemagne a souffert contre le Chili (1-0) mais remporte le trophée au bout du suspense... Revivez le live...

FOOTBALLLa finale de la Coupe des confédérations entre l'Allemagne et le Chili à suivre en live...
Julian Draxler
Julian Draxler  - action press/Shuttersto/SIPA
W.P.

W.P.

ALLEMAGNE - CHILI
Coupe des confédérations
Finale
1-0 (Stindl)

C'est donc terminé pour ce live. Merci à tous d'avoir suivi le football sur 20 Minutes tout au long de la saison. On se retrouve bien assez vite pour de nouveaux matchs. N'oubliez pas qu'en attendant, il y a le Tour de France et que ça se passe aussi chez nous. Ciao!

Je déclare close la saison 2016-17. On passe maintenant à la suivante. Avec une petite pause, le mercato et plein de matchs amicaux entre-temps. En tout cas ce match m'a donné envie d'être à 2018. Vite, la Coupe du monde!

Ce fut un fort beau match mes chers amis! Notamment les 20 premières minutes du Chili qu'on n'oubliera pas de si tôt. Quelle intensité, quel coeur, quel jeu proposé à ce moment là du tournoi et de la saison par la Roja. Et puis il y a eu le but plein de froideur de la Mannschaft, qui a ensuite fini par prendre le contrôle des événements (hors 10 dernières minutes). Magnifique.

95e

C'EST FINIII! L'Allemagne remporte la Coupe des confédérations!!!

94e

L'ARRET DE TER STEGEEEEEEN!!! Il est héroïque le gardien allemand!

93e

L'OCCASION DE LA DERNIERE CHANCE POUR LE CHILI! Coup-franc très intéressant à venir aux 25 mètres, légèrement sur la gauche.

91e

Jaune pour Rudy auteur d'un vilain tacle sur Vidal!

89e

OUAAAAH L'EMBROUILLE! can garde le ballon au sol et les Chiliens lui rentrent dedans pour le récupérer. Notamment Bravo qui soulève le joueur de Liverpool comme un sac de patates.

a

88e

DRAXLER! La tête à l'arrache du Parisien qui cadre sa tentative. Sauf qu'il manquait la puissance. Bravo s'empare du ballon sans soucis.

87e

Tic, tac, tic, tac... L'horloge tourne en faveur de la Mannschaft.

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

84e

NON MAIS NON MAIS NON!!! TU NOUS RATES QUOI SAGAL??? C'est pas possible ce manque de réalisme! Le but était vide mais il s'est complètement précipité le malheureux Chilien...

81e

Les Chiliens choisissent de tirer à vue. On n'arrive plus à s'approcher concrètement des buts de Ter Stegen.

80e

Aranguiiiiizzzz!! Très belle frappe à ras de terre du Chilien, mais il se heurte à ce diaaaaaable de Ter Stegen!

79e

Emre Can remplace Werner. On joue la défense pour la fin du match côté Joachim Low.

76e

Le corner ne donne rien mais le ballon revient vite dans les pieds du Chili.

75e

L'Allemagne commence a flipper sévère! Grosse frappe de Vidal à l'instant, encore une fois claquée par Ter Stegen. La Mannschaft n'est pas sereine.

74e

VARGAS!!! la tentative de l'Attaquant chilien qui frappe en pivot. Mais Ter Stegen est imperturbable aujourd'hui!

71e

IL Y A LE FEU DANS LA DEFENSE ALLEMANDE! Mais encore une fois la frappe finit par ne jamais arriver. Alexis Sanchez tricote beaucoup trop. Aie, aie, aie... La Roja a peut-être laissé passer sa chance.

67e

Le match prend une autre tournure. Chaque duel, chaque coup d'épaule sert à intimider l'adversaire. On rentre dans le domaine du football de contact.