FOOTBALLLe respect se perd... Manchester songe à se séparer d'Ibrahimovic

Mercato: Le respect se perd... Manchester songe à se séparer de Zlatan Ibrahimovic...

FOOTBALLZlatan ne devrait pas avoir de traitement de faveur...
Zlatan Ibrahimovic a passé un sale après-midi samedi
Zlatan Ibrahimovic a passé un sale après-midi samedi - Oli SCARFF / AFP
Aymeric Le Gall

A.L.G.

On savait le Zlatan impitoyable avec le monde du foot, on ne pensait pas que la réciproque était vraie. Et pourtant… Selon une indiscrétion de Sky Sports, Manchester United ne devrait pas prolonger l’aventure du Z du côté d’Old Trafford. Alors que le contrat de l’ancien Parisien se termine dans quelques semaines, une clause permettait au Red Devils de faire rempiler le joueur pour un an de plus. Oui, mais non.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La blessure contractée par Ibra (même s’il s’est vite rétabli, il ne devrait pas être opérationnel avant 2018), conjuguée à l’âge du bonhomme (35 ans) et à la volonté du club de rajeunir son attaque (Morata et Belotti sont pistés), font que les dirigeants mancuniens ne sont plus très chauds pour garder le Suédois et continuer à lui verser un salaire conséquent. Alors que les clubs anglais sont censés remettre à la Premier League la liste des joueurs qu’ils souhaitent libérer, le nom de Zlatan pourrait donc bien y figurer.

a

He came like a king, he left like a malpropre.