TENNISSerena Williams annonce sa grossesse sur Snapchat...

Serena Williams annonce sa grossesse sur Snapchat... Un break en vue pour la future maman...

TENNISSerena attend un heureux évènement...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

L'essentiel

  • Serena Williams future maman
  • La joueuse va faire une pause cette saison

La magie des réseaux sociaux. Il aura suffi d’une petite photo postée à la fraîche sur Snapchat pour que la planète entière soit au courant de la grossesse de Serena Williams. En couple avec le cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian, la tenniswoman a posé en maillot de bain avec un ventre rond, le tout accompagné d’une petite mention « 20 semaines ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’Américaine, qui a remportél’Open d’Australie en janvier dernier face à sa frangine, Venus, va donc mettre sa carrière entre parenthèses pour vivre sa grossesse dans de bonnes conditions.

Laissons-nous aller à un petit calcul : enceinte de cinq mois, il lui reste donc encore environ quatre mois à tirer (jusque-là on est d’accord, hein ?) avant de donner naissance à son bébé. Sachant qu’on est mi-avril, on peut d’ores et déjà dire qu’il est peu probable de revoir la plus jeune des sœurs Williams sur un court d’ici à la fin de l’année.

A moins qu’au bout de deux semaines après son accouchement, celle-ci ne puisse déjà s’empêcher de repartir taper des balles. Elle en serait bien capable. En attendant, ce sont ses concurrentes sur le circuit qui se frottent les mains.