FOOTBALLLe Borussia Dortmund lance la version francophone de son site internet

Le Borussia Dortmund lance la version francophone de son site internet

FOOTBALLIdéal pour suivre l'actualité des joueurs francophones du Borussia...
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

Le Borussia Dortmund se met à l’heure française. Simple hasard du calendrier ou campagne de com’ préparée à l’avance, peu importe, c’est en tout cas en ce mardi d’affrontement entre Dortmund et Monaco, en quart de finale de Ligue des champions, que le club allemand a décidé de lancer la version française de son site internet.

Via cette nouvelle adresse, chaque Français, qu’il soit fan du BVB ou non, pourra désormais suivre toute l’actu des Borussen sans avoir à se replonger au préalable dans ses cours de LV2 au collège.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Outre le fait que le français soit l’une des langues les plus parlées au monde, nous avons remarqué un intérêt grandissant pour le Borussia Dortmund notamment en France et dans d’autres pays francophones. Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro y sont forcément pour quelque chose », a déclaré Carsten Cramer, directeur du marketing et des ventes au Borussia dans un communiqué annonçant le lancement du site en français.

Du côté du site officiel de l’AS Monaco, pas de trace d’une version allemande. En revanche, la variante portugaise existe depuis déjà belle lurette. On se demande vraiment pourquoi !