FOOTBALLPSG: Décevant face au Barça, Rabiot jouait avec... une infection pulmonaire

PSG: Décevant face au Barça, Rabiot jouait avec... une infection pulmonaire

FOOTBALLEt c'est maintenant qu'il nous le dit...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

L’élimination du PSG en Ligue des Champions n’en finit plus de faire jaser. Et chaque jour apporte son lot de révélations petites ou grandes. Dimanche dernier, c’était au tour d’Adrien Rabiot de revenir sur un événement particulier de ce match le concernant. Moyen, très moyen, durant cette rencontre ( il ne fut pas le seul, hein), le jeune milieu de terrain parisien a avoué avoir joué avec une infection pulmonaire. Rien que ça…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai joué le retour à Barcelone avec une infection pulmonaire, c’était assez difficile, mais j’ai voulu jouer ce match. Je regrette parce que je n’étais pas à 100 %, il aurait peut-être fallu mettre quelqu’un d’autre à ma place mais je tenais à jouer et c’est clair que j’ai été en difficulté », a-t-il déclaré après la victoire face à Lyon au micro de Canal +.

Et Pastore, c’est du poulet ?

Cloué au lit plusieurs jours avant le déplacement en Catalogne, l’international français s’était payé un joli 39° de température. Rien de très propice pour sortir le match d’une vie. Cette nouvelle a de quoi surprendre quand on sait que le PSG jouait là le match le plus important de sa saison. Et que Javier Pastore, qui a rongé son frein sur le banc durant toute la rencontre, aurait certainement pu faire le job au milieu du terrain. Mais pour ça il aurait fallu faire redescendre Verratti d’un cran, à un poste où son génie n’est pas exploité à plein…