FOOTBALLLFP: «J’ai le cuir épais»... Domenech réagit à sa nomination éphémère à la tête du foot pro français

LFP: «J’ai le cuir épais»... Domenech réagit à sa nomination éphémère à la tête du foot pro français

FOOTBALLL'ancien sélectionneur français a réagi à sa non-nomination à la tête de la LFP...
W.P.

W.P.

On attendait sa réaction avec impatience, la voilà. Raymond Domenech n’a pas tardé à réagir à son étrange journée. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France avait été proposé par le conseil d’administration de de l’assemblée générale élective.

a

Raymond Domenech confirme dans un billet sur que sa candidature vendredi à la présidence de la LFP était « de circonstance et à durée déterminée, le temps que Michel Seydoux puisse prendre la place ».

« Car soyons sérieux, qui d’autre qu’un président de club est légitime à diriger la Ligue professionnelle. Ma candidature était donc une candidature de circonstance et à durée déterminée. Le temps que Michel Seydoux puisse prendre la place », explique l’ancien sélectionneur.

« J’ai une fois de plus joué le rôle de l’épouvantail »

Depuis le 5 octobre, la LFP était minée par des conflits internes, des dissensions sur la répartition des droits TV, sans conseil d’administration ni président.

« J’ai une fois de plus joué le rôle de l’épouvantail. Pas de problèmes. J’ai le cuir épais. Et plus que tout, j’ai la conviction d’œuvrer pour le sport que j’aime. Au bout du compte, je suis, comme prévu, administrateur de la LFP », comme représentant du syndicat des entraîneurs, conclut-il. La LFP a finalement élu une présidente,