BASKETBALLJO 2016: L'Australie colle une défaite de 21 points à la France
live

Terminé

JO 2016: L'Australie colle une défaite de 21 points à la France

BASKETBALLL'Équipe de France de basket a commencé sa compétition de la pire des manières, avec une défaite de 21 points contre l'Australie...
L'équipe de France de basket à Manille, le 5 juillet 2016.
L'équipe de France de basket à Manille, le 5 juillet 2016. - TED ALJIBE / AFP
Pierre Cloix

Pierre Cloix

France - Australie (fin du match : 87-66)

Match de poule du Groupe A

40e

C'est terminé ! Défaite 87-66. La France n'y était pas du tout, ni collectivement, ni individuellement. A retravailler d'ici lundi soir (3h30) et le match contre la Chine. Les 4 meilleurs de la poule filent en quarts. Prochain live sur notre site : France - USA en football féminin, à 22h. Bisous, et à toute à l'heure.

38e

Si vous voulez, y'a Fort Boyard sur France 2. Et dedans, y'a Tex. Un corps sain, un esprit sain.

37e

Là, ça s'appelle le garbage time. Le temps des poubelles en français. Chaque équipe fait rentrer ses gros déchets. Mais il y a toujours 20 points d'écarts.

36e

ça fait tourner chez les Australiens, et les remplaçants ont encore plus faim que les titulaires.

35e

On a atteint la barre des 20 points. Pour le coup, ça fait triste. Mais si dimanche prochain contre les USA, on en prend que 20, ce sera peut-être un exploit.

34e

La défense des Bleus, on dirait la mienne quand je devais mentir à ma mère à 8 ans. Les Collet' Boys n'y sont plus.

32e

La relation 1-5 entre Dellavedova et Bogut marche très bien en témoigne cette passe à contre-temps sur un faux pick & go backcourt. On déconne, on sait pas trop de quoi on parle, mais les Bleus prennent l'eau. Fessés comme jamais. Australie +19.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

31e

C'est mou chez les Bleus, qui se font dévorer sur tous les rebonds. +17 pour l'Australie.

30e

Bon, et bien +13 pour l'Australie. 61-48.

29e

Selon nos confrères, il y a un joueur des Détroa Pissston. C'est Baynes. Et il nous fait mal. +12 pour les Aussies.

28e

le saviez-vous : Andrew Bogut fait le même poids que moi. Enfin, lui, il avait 9 ans à l'époque.

27e

Gélabale oublie de défendre sur une action. Sur la suivante, il se rattrape en marquant un deux points. Balance équilibrée mais l'Australie mène toujours de 11 points.

26e

Kim Tillie, fils de et frère de, est rentré. Déjà une bonne présence dans le jeu aérien, on a presque envie de le repositionner receveur.

25e

passage en force de Diaw sur Bogut. Genou en avant dans les parties de l'ancien numéro 1 de la draft. Il se relève avec le sourire --> l'Australie mène de 12 points

24e

Faute sur Parker dans le CORNERRRR, le meneur met du temps à se relever. Mills profite de la supériorité numérique pour planter un trois points.

23e

L'Australie mène désormais de 7 points.

23e

On prend la marée dans la raquette par un joueur hipster en surpoids. Aaron Baynes. on vous laisse admirer le gonze et son look

a

22e

Ce match est pas mal, mais il nous manque quand même George Eddy. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous voulez qu'on live la deuxième mi-temps avec son accent.

21e

Même pas le temps de se mettre un petit poulet au caramel dans le bidon qu'il faut déjà revenir au basket. Espérons que Vincent Collet ait envie de manger du kangourou.