FOOTBALLEuro 2016: Forcément déçu, Marco Verratti a «espéré jusqu'au bout»

Euro 2016: Forcément déçu, Marco Verratti a «espéré jusqu'au bout»

FOOTBALLLe milieu du PSG est forfait à cause de sa pubalgie...
Nicolas Camus

N.C.

Satanée pubalgie… Depuis février, Marco Verratti se bat pour se débarrasser de ses douleurs. Privé de quarts de finale de Ligue des champions, l’Italien - et les amateurs de foot en général - espérait au moins être remis sur pied pour l’Euro. Raté. En accord avec le PSG, il a annoncé vendredi soir qu’il avait décidé de se faire opérer. Il dit ainsi adieu à la finale de la Coupe de France le 21 mai, et surtout à la grande compétition internationale du mois de juin.

Forcément, sa déception est immense. « Jusqu’au bout, j’ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l’Euro, et ainsi aider mes camarades à atteindre nos objectifs, mais je n’ai pas pu y arriver, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Je voudrais souhaiter bonne chance à mes coéquipiers qui vont vivre une expérience fantastique. J’espère que ça sera un été magnifique pour tous les Italiens. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Verratti n’oublie pas non plus son club et ses fans. » Je voudrais aussi remercier tous les supporters du PSG qui ont toujours été très proches, ajoute-t-il. Je vous promets que je vais tout faire pour revenir le plus tôt possible et surtout plus fort qu’avant." Sûr qu’ils ne demandent que ça.