FOOTBALLGros coup dur pour Trémoulinas, opéré du ménisque et privé d'Euro

Opération du ménisque pour Trémoulinas, privé de finale de Ligue Europa (et sûrement d'Euro)

FOOTBALLLe latéral français s'est blessé jeudi en Ligue Europa...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Benoît Trémoulinas, blessé jeudi en Ligue Europa, souffre d’une rupture d’un ménisque du genou gauche et sera opéré la semaine prochaine, a annoncé vendredi son club. Son indisponibilité est évaluée à un mois. C’est un gros coup dur pour le latéral gauche français du FC Séville, qui ne pourra pas disputer la finale de Coupe d’Europe le 18 mai et qui ne pourra vraisemblablement pas postuler à une place parmi les 23 pour l’Euro.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Trémoulinas dit au revoir à la saison après avoir été victime d’une rupture du ménisque externe de la jambe gauche, a écrit le Séville FC au lendemain de la victoire contre le Shakhtar Donetsk (3-1), synonyme de qualification pour la finale de C3. Le défenseur sera opéré la semaine prochaine en France, après quoi son temps d’absence estimé sera de quatre semaines. »

C’est un coup dur pour le défenseur international (30 ans, 5 sélections) à une semaine de l’annonce de la liste des 23 Bleus pour l’Euro 2016 jeudi prochain, où le gaucher pouvait espérer figurer.