FOOTBALLPogba «dénonce» Griezmann, «un fou qui aime les musiques africaines»

Pogba «dénonce» Griezmann, «un fou qui aime les musiques africaines»

FOOTBALLC'est à lire dans le So Foot du mois de mai...
Nicolas Camus

N.C.

Paulo, on espère que tu vas autant nous faire rêver pendant l’Euro que dans tes interviews. Car oui,Pogba se lâche ce vendredi. D'abord dans So Foot. Son envie de « tout faire » sur la pelouse, de « créer le nouveau milieu de terrain », les leçons de Pirlo, la classe de Verratti, le joueur de la Juventus expose de façon très intéressante sa manière de voir son poste et son avenir. Mais pas que. Il livre également quelques morceaux savoureux de la vie des Bleus, notamment Antoine Griezmann.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Apparemment, l’attaquant de l’Atletico Madrid cache bien son jeu. « Faut que vous sachiez un truc… Griezmann, je vais le dénoncer… Le mec que vous voyez devant les caméras, ce n’est pas le vrai ! Parce que lui, c’est un fou. Il aime les musiques africaines ! C’est un danseur, il danse sur tout, il est Reggaeton, Grizou ! »

a

Pogba s'est aussi confié au quotidien italien La Repubblica. Son objectif dans la vie? Devenir «une légende du foot», «meilleur que Pelé ou Maradona». «Je ne dis pas que je suis le plus fort, mais que je veux le devenir, explique-t-il. Je déteste perdre (...). Je travaille beaucoup parce que je veux devenir parfait et parce que quand je gagne, ça me rend heureux.» S'il pouvait l'être beaucoup le 10 juillet au soir, on ne serait pas contre.