FOOTBALLEquipe de France: Les revenus de Didier Deschamps à l'OM visés par une expertise judiciaire

Equipe de France: Les revenus de Didier Deschamps à l'OM visés par une expertise judiciaire

FOOTBALLDans le cadre de l'enquête sur les transferts douteux à l'OM...
Antoine Maes

A.M.

Mauvais timing pour le sélectionneur de l’équipe de France. Alors que l’Euro approche à grands pas, le JDD révèle dimanche que Didier Deschamps est visé par une expertise judiciaire. Ce sont les revenus du coach des Bleus lorsqu’il était entraîneur de l’OM (entre 2009 et 2012), qui intéressent la justice. Selon le JDD, « DD » est soupçonné « d’un éventuel recel d’abus de biens sociaux dans le cadre de l' enquête sur les agents du club marseillais ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Guillaume Cotelle, le juge en charge du dossier, a ordonné le 7 décembre dernier une « ordonnance de commission d’expert », qui a pour but de « dire quel a été le salaire perçu annuellement par M. Deschamps lorsqu’il exerçait les fonctions d’entraîneur de l’OM ». L’information tombe mal pour Deschamps, quelques jours après la décision du boss des Bleus, conjointement avec le président de la FFF Noël Le Graët, de ne pas sélectionner Karim Benzema pour l’Euro 2016, « au nom de l’exemplarité ».