TENNISAprès Nike, Maria Sharapova se fait lâcher par Tag Heuer

Dopage: Après Nike, Maria Sharapova se fait lâcher par Tag Heuer et Porsche

TENNISL'ancienne numéro 1 mondiale a été contrôlée positive pour dopage à l'Open d'Australie...
Romain Baheux

R.B.

Maria Sharapova ne connaît pas encore sa sanction, mais elle risque de perdre gros financièrement. Après avoir avoué lundi qu’elle avait fait l’objet d’un contrôle antidopage positif à l’ Open d’Australie, l’ancienne numéro 1 mondiale a vu son équipementier Nike suspendre leur partenariat puis l’horloger Tag Heuer annoncer qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec elle. Porsche a également publié un communiqué pour annoncer la suspension de ses activités avec la joueuse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Maria Sharapova était sous contrat avec Tag Heuer jusqu’au 31 décembre 2015, écrit l'horloger dans un communiqué. Nous étions en discussion pour prolonger notre collaboration. Au regard de la situation actuelle, la marque de montres suisses a décidé de suspendre les négociations et de ne pas renouveler le contrat avec mademoiselle Sharapova. »

La joueuse de tennis russe a été contrôlée positive lors de l’Open d’Australie. Le produit inculpé est le meldonium, un médicament apparu sur la liste des substances prohibées début 2016.