VIDEO. Ça va mal à Aston Villa et Rémi Garde quitte une conférence de presse au beau milieu d'une question
FOOTBALL•Le coach français est fatigué des questions sur le vestiaire...B.V.
Entraîner un club de foot est sans doute un super métier et tout, mais là on vous avoue qu’on préférerait se lancer une petite partie de Football Manager avec Barcelone que d’être à la place de Rémi Garde. L’entraîneur français, qui a repris les Villains en cours de saison, semble au bout du rouleau. Son équipe est bonne derrière de la Premier League à 8 points du premier non-relégable, enchaîne les défaites et s’engueule en coulisse.
Fracture au sein du vestiaire
Selon plusieurs médias anglais, une fracture aurait en effet eu lieu dans le vestiaire entre ceux qui soutiennent les méthodes de l’ancien coach de Lyon et ceux qui ne les supportent pas.Interrogé sur la question en conférence de presse, puis relancé et relancé et relancé par les journalistes anglais (dont on connaît la persévérance légendaire), il a fini par quitter la conférence de presse au beau milieu d’une question.
Alors qu’il se dirige tout droit vers la deuxième division, ça ne va pas l’aider à répondre à la seule question qui vaille : sera-t-il toujours à Birmingham la saison prochaine ?