FOOTBALLPremier League: Si en plus Leicester se met à gagner des matchs à la 89e minute...

Premier League: Si en plus Leicester se met à gagner des matchs à la 89e minute...

FOOTBALLUne victoire à l'arrache face à Norwich qui fait beaucoup de bien au leader...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le leader Leicester s'est imposé à la 89e minute samedi contre Norwich (1-0) pour conforter sa première place, avec cinq points d'avance sur ses poursuivants, alors que Chelsea est parvenu à renverser Southampton (2-1) pour continuer sa série d'invincibilité en championnat.

Dimanche, Tottenham (2e, 51 pts) accueille Swansea, tandis qu'Arsenal (3e, 51 pts) se rend à Manchester United pour le choc de la 27e journée. De leur côté, Manchester City et Liverpool s'affrontent en finale de la Coupe de la ligue.

Un petit miracle

Même quand ils ne jouent pas bien, quand ils ne sont pas dans un bon jour et quand tout le monde pense qu'ils vont lâcher des points, les Foxes de Leicester (1er, 56 pts) sortent un petit miracle. Samedi c'est un but à la 89e minute de Ulloa, entré en jeu quelques minutes plus tôt, qui leur a offert trois points cruciaux dans la course au titre!

Gênés par la très bonne défense de Norwich, qui lutte pour le maintien, les joueurs de Claudio Ranieri ont ramé, à l'image de Vardy ou Mahrez mais ils ne retiendront que cette victoire acquise à l'arrachée, surtout quinze jours après avoir perdu à Arsenal à la dernière seconde (2-1).

Les voilà désormais avec cinq points d'avance sur Tottenham et Arsenal qui sont donc sous pression avant leur match de dimanche, respectivement contre Swansea et Manchester United.