Zlatan Ibrahimovic tenté par la Premier League, la presse britannique s'excite
FOOTBALL•L'attaquant du PSG est en fin de contrat en juin...R.B.
Maintenant que les ondes gravitationnelles ont été détectées, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est le plus grand mystère de notre humanité. En fin de contrat en juin, l’attaquant du PSG a ouvert la porte à une première expérience en Premier League la saison prochaine. Interrogé en zone mixte après la victoire du PSG contre Chelsea mardi soir, le Suédois a répondu au Guardian un « Disons juste que je suis en bonne forme » à une question sur ses envies de franchir la Manche cet été.
« Ibrahimovic gives strong hint of desire to play in Premier League. @domfifield https ://t.co/Qisy7q3T8r (Pic : Getty) pic.twitter.com/5cGs2XkEAG — Guardian sport (@guardian_sport) 17 Février 2016 »
Naturellement, la presse anglaise imagine déjà l’avant-centre rejoindre Manchester United cet été. Pourquoi les Red Devils ? Tout simplement parce que José Mourinho, qui a entraîné le Suédois à l’Inter Milan et qui l’apprécie, pourrait s’installer sur le banc mancunien dans les prochains mois.
« Back pages : Zlatan Ibrahimovic hints at a potential move to Manchester United https ://t.co/BFqaD0tiBF pic.twitter.com/HfUWr86GRP — Bleacher Report UK (@br_uk) 18 Février 2016 »
Toujours selon Le Guardian, Ibrahimovic envisagerait de passer une saison en Premier League avant de s’envoler pour la MLS et la franchise de Miami, cornaquée par son ancien partenaire David Beckham, qui disputera ses premiers matchs en 2018. Un scénario qui a de la gueule, il faut bien le reconnaître.