Mercato: Tiens, Cavani fait encore la gueule au PSG
FOOTBALL•L'avant-centre urugayen ne s'estime toujours pas traité à sa juste valeur par le club...J.L.
Cette fois, il est rentré à l’heure de ses vacances sud-américaines, mais c’est le timing de son départ qui a posé problème. Selon l’Equipe, le cas Edinson Cavani a été abordé lors d’une réunion impliquant Laurent Blanc et les cadres du vestiaire parisien en début d’année. Ces derniers auraient eu du mal à digérer que l’Uruguayen soit autorisé à rentrer au pays deux jours avant tout le monde à la trêve à cause d’une blessure au mollet.
« Cavani le retour du vilain petit canard au PSG ? https ://t.co/Zl4oEcINDc pic.twitter.com/wUQ02WTO59 — Revue de Presse L1 (@RdP_L1) January 12, 2016 »
Cela n’a pas empêché Cavani de feindre la surprise lorsqu’il a découvert qu’il ne serait pas titulaire face à Bastia vendredi dernier, alors que Blanc avait décidé de reconduire la même équipe que lors du dernier match avant la trêve. L’occasion pour le clan urugayen de ressortir le couplet du joueur injustement traité par son club, des promesses du 4-4-2 évanouies, et de remettre sur la table la possibilité d’un départ à la fin de la saison. Un air de déjà-vu, quoi.