FOOTBALLReal Madrid: La presse espagnole ravie des débuts de Zidane sur le banc

Real Madrid: La presse espagnole ravie des débuts de Zidane sur le banc

FOOTBALL

«Quand on gagne, on ne peut être que satisfait. Je suis content de ce premier match, de mes quatre premiers jours d’entraînement, et voilà. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est l’attitude des joueurs. Il n’est pas facile de gagner 5-0 face à une équipe comme La Corogne ».

« [RESUME] Real Madrid : Zidane commence par une Manita ! > https://t.co/smeKxhgXgw #RMAvRCD #EuropeArena pic.twitter.com/nsCCPGdZ1y — beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 9, 2016 »

Zinédine Zidane n’a pas ébloui l’assemblée par un discours trop philosophique après sa première victoire comme entraîneur du Real Madrid, mais le terrain avait de toute façon parlé pour lui.

« Portada MARCA: "La manita de Zidane" pic.twitter.com/DzcGCSzhto — Campeones (@CampeonesCF) January 10, 2016 »

La presse madrilène a d’ailleurs adoré les débuts du Français. Le quotidien As a titré « MAGNIFICO » et affiché en Une la photo de son ancien meneur de jeu en compagnie de Gareth Bale, l’autre grand bonhomme du match. Marca parle de son côté de « la manita de Zidane », l’air de dire que désormais, il n’y a pas le Barça qui mettra des volées à tout bout de champs.

« Portada AS: "¡Magnífico!". pic.twitter.com/un0mI5e4NP — Campeones (@CampeonesCF) January 10, 2016 »

Notons la discrétion du Mundo Deportivo, qui réserve une petite entrée aux débuts triomphaux de Zidane, non sans souligner que « Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à marquer ». Haters un jour, haters toujours.

« Portada MUNDO DEPORTIVO: "M33ssi". pic.twitter.com/SoBPPZ5nYO — Campeones (@CampeonesCF) January 10, 2016 »

/photo/1