FOOTBALLPSG-OL: Kevin Trapp sort une nouvelle boulette, Twitter se moque de lui

PSG-OL: Kevin Trapp sort une nouvelle boulette, Twitter se moque de lui

FOOTBALLLe gardien allemand a un peu relancé Lyon dimanche soir...
Romain Baheux

R.B.

Ça devient une très mauvaise habitude. Après celle contre Bordeaux, le Real Madrid, Troyes, voici maintenant la boulette de Kevin Trapp contre l’OL. Alors que le PSG menait tranquillement (2-0), le gardien allemand a très mal négocié une frappe de Jordan Ferri, expédiant la balle en l’air avant de ne pouvoir l’empêcher de finir dans son but (2-1, 24e). Grandiose.

>> A lire aussi : Revivez la démonstration de Paris (5-1) contre Lyon

Comme il est de coutume, les réseaux sociaux se sont bien évidemment moqués des déboires du joueur du PSG, recruté cet été. Petite sélection des vannes aperçues sur Twitter. Evidemment pas aussi drôle que la réaction du public du Parc des Princes, qui a chaleureusement applaudi le joueur pour un arrêt des plus faciles.

« J’aime trop Trapp mine de rien. Il a réussi à mettre dans la tête de tout le monde que les boulettes faisaient partie de son jeu à risques. — Eddy Fleck (@eddy_fleck) 13 Décembre 2015 »

« je veux bien que Kevin Trapp s’ennuie mais de là à faire un volley en plein match… — Florent Bodin (@Florent_Bodin) 13 Décembre 2015 »

« Vous savez qui est très fort mais fait aussi "quelques bourdes mais c’est pas grave" ? Ali Ahamada. — Charly M. (@SeriousCharly) 13 Décembre 2015 »

« On voit très bien sur le ralenti que Trapp n’a pas plongé dans le bon sens. #PSGOL pic.twitter.com/ZryrdTf6aC — WinamaxSport (@WinamaxSport) 13 Décembre 2015 »

« Trapp c’est un gardien "à l’allemande" avec des caractéristiques proches de Neuer, à savoir qu’il est de nationalité allemande. — Zénon Zadkine (@ZenonZadkine) 13 Décembre 2015 »