Attentats à Paris: La cousine du footballeur Lassana Diarra parmi les victimes
TERRORISME•Titulaire face à l'Allemagne, le milieu marseillais a été touché personnellement par les événements de vendredi à Paris...J.L.
Touchés indirectement par les terribles attentats qui ont frappé la ville de Paris vendredi soir, les joueurs de l’équipe de France ont également été frappés par la mort d’un proche. Aska Diakité, la cousine de Lassana Diarra, titulaire face à l’Allemagne au milieu de terrain. Le Marseillais a annoncé la nouvelle sur son compte twitter.
« #PrayForPeace pic.twitter.com/lsOpaSxN62 — Lass Diarra (@Lass_Officiel) November 14, 2015 »
/photo/1
« Comme vous l’avez peut-être lu, j’ai été personnellement touché par ces attentats. Ma cousine, Aska Diakité, figure parmi les victimes de l’une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines d’autres français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande sœur. […] Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix ». La sœur d’Antoine Griezmann, elle, ne fait pas partie des victimes du bataclan, alors qu’elle était présente pour le concert.
>> Les événements à suivre en direct par ici
Malgré les événements, la rencontre amicale prévue en Angleterre mardi a été maintenue par la FFF. Mais on imagine mal voir Diarra sur le terrain à Wembley.