COUPE DU MONDERevivez la courte défaite des Bleus en Angleterre malgré trois essais encaissés (19-14)
live

Terminé

Revivez la courte défaite des Bleus en Angleterre malgré trois essais encaissés (19-14)

COUPE DU MONDEPremier match de préparation des Bleus à Twickenham...
François Trinh-Duc retrouve les Anglais pour la première fois depuis 2013.
François Trinh-Duc retrouve les Anglais pour la première fois depuis 2013. - Hugh Routledge / Rex Fe/REX/SIPA
Julien Laloye

J.L.

Angleterre - France 19-14

Essais

Watson (11e, 17e), May (46e), Ouedraogo (62e)

Penalités

Parra (6e, 26e, 33e)

Transformations

Farrel (11e, 46e)

C'est fini à Twickenham. Match un peu frustrant, les Bleus ont dominé devant mais ont manqué d'efficacité pour passer devant sur la fin. Mais subsiste quand même la sensation que l'Angleterre a accéléré quand elle a voulu...revanche la semaine prochaine. Bises tout le monde.

79e

RORYYYYYYYYYYYY GARDE-LAAAAAA ! Le Castrais qui tente un coup de pied malheureux après avoir ouvert la défense anglaise en deux. Dommage.

76e

Les Anglais sont sympas, ils ne tentent aucune pénalité. En fait ils jouent comme si c'était la Roumanie en face.

74e

J'avais raté ce tacle de boucher de Kockott. Superbe.

«  en angleterre ca ne se siffle pas (en premier league) pic.twitter.com/cO53nOiqnp — philippe (@philousports) August 15, 2015 »

72e

Je sens un peu de découragement parmi les supporters des Bleus.

« On peut se rassurer, avec une mêlée pareille, on gagnera sûrement contre le Canada. Et c'était pas fait y a 3 mois. — Merdol (@Merdolympique) August 15, 2015 »

69e

Mon dieu la cagade de Lamerat...à deux doigts de donner un essai aux anglais. Merci la vidéo.

66e

On vient de tenter un truc assez fou. UNE RELANCE DANS NOS 22. Pas totalement foirée en plus. Touche anglaise sur la ligne médiane.

64e

PSA change la charnière. Galthié dit que les deux ont été bons. C'est une façon de voir les choses.

« #XVdeFrance 61' @remitalo et @RoryKockott rentrent à la place de Trinh-Duc et @MorganParraOff #soutienslexv #ANGFRA — FF Rugby (@FFRugby) August 15, 2015 »

61e

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII L'ESSAI DE OUEDRAOGO. Un ballon porté so vintage. Hommage au boulot d'avant de la soirée. On revient à cinq points. 19-14

59e

Je sais pas si j'ai assez de mains pour compter le nombre d'occasions manquées des Bleus sur ce match.

57e

NOOOOOOOOOON ATONIO QUI LACHE LE BALLON DEVANT LA LIGNE !!!! La séance de marteau pillon des Bleus était magique. Je les prends pour finir les canalisations de ma rue quand ils veulent.

55e

En jouant de la guitare, c'est dire. A part la conquête, il n'y a pas grand-chose qui marche chez nous ce soir...

« Cette impression que ce soir même Paul McCartney pourrait mettre un essai sur l'aile. — Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) August 15, 2015 »

51e

La dernière charge de Vunipola mamma mia. Le match est en train de nous échapper méchamment là. J'ai peur que ça se finisse mal.

48e

C'est ça le pire, on parle de l'équipe B en face à deux/trois postes près.

« Elle est pas mal la CFA de l'Angleterre. — Alexandre Pedro (@alexandrepedro) August 15, 2015 »

46e

WHAT THE HELL !!! Ce qu'ils nous mettent sur cette action. Les mecs jouent exter/exter à un de moins et nous humilient sur le dernier jeu au pied....essai de May.

44e

Il faut reconnaître qu'on essaie. Mais faudrait enlever les moufles pour que ça donne quelque chose. Trop de ballons tombés...

« Mais gardez vos ballons les gars, on essaye trop de jouer après contact ... c'est râlant — Merdol (@Merdolympique) August 15, 2015 »

42e

Back in London. Avec déjà une belle relance salopée par Spedding. Faudrait profiter de la supériorité numérique quand même.

Mi-temps. Les Bleus sont dans le coup malgré deux énormes trous d'air défensifs. On ne va pas dire qu'on domine non plus, mais c'est déjà ça.

39e

Le légendaire rebond favorable de Dominici aussi

« Faire des vieilles chandelles sur l'aile n'a aucun intérêt sans Yoann Huget pour invoquer la FRENCH CHATTE — Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) August 15, 2015 »

37e

On a tellement dit à Trinh-Duc qu'il était nul au pied qu'il refuse de jouer un seul ballon à la main. Le mec est monomaniaque.