VIDEO. Mercato: Le PSG prouve que sa recrue Benjamin Stambouli n’a pas de tatouage de l’OM sur le torse
FOOTBALL•Paris a fait poser son joueur pour répondre à un vulgaire montage Photoshop…B.V.
Tout est parti d’un montage photo concernant la recrue du PSG, Benjamin Stambouli. Né et formé à l’OM, le nouveau milieu de terrain parisien n’a jamais caché son amour pour le club olympien. Ce qui a poussé un twittos, @YonKab64, un dessiner de lui-même un beau tatouage de l’OM sur une photo du torse du joueur.
« La visite médicale de #Stambouli dure des plombes -> un tatouage, ça s'efface pas facilement #PSG #Mercato #OM pic.twitter.com/4uA02asMrU — Fernando Chachalana (@YonKab64) July 20, 2015 »
Le «fake» prend et tourne sur internet toute la journée, créant de nombreux échanges houleux entre supporters marseillais et parisiens, forcément, le joueur étant un peu pris au milieu de tout ça.
« Stambouli il va rentrer dans la #TeamPiquionne : au clasico il va se faire siffler par les supporters des deux équipes — bils d'en ville (@BilelAffelay) July 17, 2015 »
A tel point que le PSG s’est senti lui-même obligé de mettre fin à la polémique en faisant poser Stambouli torse nu dans une courte vidéo postée elle aussi sur Twitter.
« .@BenjiStambouli avec son nouveau maillot #NoTatoo #DontBelieveTheFakes #ParisLovesUS https://t.co/AmkW3QkTrZ — PSG Officiel (@PSG_inside) July 21, 2015 »
«Benjamin Stambouli avec son nouveau maillot» suivi des hashtag #pasdetatouage, #necroyezpasaufake. Bref, c’est marrant. Mais vivement que le vrai foot revienne quand même.