Hommage à Jerry Collins: 1.500 personnes défilent à Narbonne
RUGBY•Le joueur et sa femme ont été tués vendredi dans un accident de la route...N.C. avec AFP
Environ 1.500 personnes ont participé dimanche à Narbonne (Aude) à une marche en hommage au joueur du club de Pro D2 de la ville et ancien troisième ligne des All Blacks Jerry Collins, mort dans un accident de la route. Le cortège a défilé dans le silence derrière une photo géante du rugbyman, posant avec son épouse et sa petite fille, qui a été affiché sur une façade du stade de la ville, où la marche s'est arrêtée.
« Fans and players of Narbonne gathered to pay tribute to Jerry #Collins #RipJerryCollins #AllOrange #AllBlacks pic.twitter.com/AHKLshp6jJ — Kévin F (@kevin___11) 7 Juin 2015 »
De nombreux participants s'étaient pour l'occasion revêtus d'orange et de noir, les couleurs du club de Narbonne, dont certains joueurs étaient présents. Chris Masoe, joueur du RC Toulon et cousin de Collins, s'était également joint à la marche. En milieu de journée, de nombreuses personnes prenaient le temps de se recueillir devant le portrait de Collins, certains y déposant des fleurs.
Jerry Collins, 34 ans, et son épouse Alana Madill ont été tués vendredi au petit matin sur l'autoroute A9 près de Béziers (Hérault). Leur véhicule a été violemment percuté par un autobus. Leur fillette de deux mois, Ayla, est dans un état critique. Une autopsie doit être réalisée lundi sur la femme de Jerry Collins pour déterminer la cause de l'accident.