Pogba, le PSG et Marion Bartoli, Nicolas Sarkozy a aussi parlé de sport sur #NSDIRECT
SPORT•L'ancien président s'est prêté au jeu des questions sur Twitter...A.M.
Et même pas une question sur le vélo ? Grand fan de sport en général et de cyclisme en particulier, Nicolas Sarkozy a répondu à quelques internautes qui lui posaient des questions via Twitter, vendredi matin. Evidemment, le président de l’UMP a beaucoup parlé de politique, mais il a aussi été interrogé sur le sport en général. Il propose d’ailleurs de se cotiser pour aider le PSG à financer le transfert de Paul Pogba.
« .@AntoineFunky Bien reçu le message sur Pogba, je partage ton avis, il va falloir qu’on se cotise ! — Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 15 Mai 2015 »
Quant à la possibilité de voir un jour le club de la capitale, dont il est il est un supporter, remporter un jour la Ligue des champions, l’ancien président n’est pas désespéré, quoi qu’un poil impatient.
« .@ClemJarre Pourquoi, tu doutes ? La question n’est pas : est-ce qu’ils pourront la gagner, mais quand ? The sooner, the better. — Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 15 Mai 2015 »
Mais en ce qui concerne le club de la capitale, toutes les questions n’ont semble t’il pas mérité de réponse.
« #NSDIRECT bonjour, votre avis sur la situation surréaliste des supporters du PSG vis à vis des dirigeants qui leur refusent l’accès ? — L’historique (@lhistorique) 15 Mai 2015 »
Mais Nicolas Sarkozy n’a pas parlé que de foot. Car l’ancienne joueuse de tennis Mario Bartoli s’est immiscée dans la conversation pour prendre des nouvelles de son revers.
« @NicolasSarkozy je crois que vous vous sous estimez Mr le président, vous masquez votre jeu. Je vous vois bien avec le revers de @DjokerNole — Marion bartoli (@bartoli_marion) 15 Mai 2015 »