FOOTBALLLigue 1: Pour l'OM, si Payet est suspendu, c'est à cause d'Ibrahimovic et de Canal +

Ligue 1: Pour l'OM, si Payet est suspendu, c'est à cause d'Ibrahimovic et de Canal +

FOOTBALLLe club marseillais ne digère pas la sanction de deux matchs infligée à son meneur de jeu par la commission de discipline...
Julien Laloye

J.L.

Marseille et la théorie du complot, épidose 1426. Le club marseillais, qui s'estime, à tort ou à raison, prersécuté par les arbitres et les instances du foot français, est tombé de haut après la suspension pour deux matchs de Dimitri Payet décidée par la commission de discipline de la Ligue jeudi soir.

« L’injustice spectacle #Communiqué → http://t.co/hvOwBzhGuu #TeamOM pic.twitter.com/schOwr0sQS — Olympique Marseille (@OM_Officiel) April 9, 2015 »



Pourtant, Vincent Labrune s'était déplacé en personne pour défendre le meilleur buteur du championnat ainsi qu'André Ayew. En vain, ce qui a provoqué la fureur du président marseillais, qui a fait publier immédiatement un communiqué s'en prenant à Ibrahimovic, Canal +, les illuminati et les francs-maçons. Il faut arrêter maintenant.



Dimitri Payet insulte l'arbitre d'OM-OL après... par 20Minutes

«L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible. Pour rappel, le trio arbitral, prétendument visé par les propos de frustration du meneur de jeu de l’OM, n’avait rédigé aucun rapport complémentaire à l’encontre du joueur à l’issue du match. Il s’agit bien d’un dossier instrumentalisé et instruit à charge par une émission de télévision qui a dicté un verdict qui fera date dans l’histoire de notre championnat. Un joueur professionnel devra-t-il attendre d’avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d’être piégé par une caméra indiscrète?»