FOOTBALLRevivez la nette victoire du leader lyonnais à Guingamp (3-1)
live

Terminé

Revivez la nette victoire du leader lyonnais à Guingamp (3-1)

FOOTBALLL'OL peu reprendre sa marche en avant et mettre la pression sur l'OM et le PSG avant dimanche...
Eblouissants la semaine précédente à Montpellier (1-5), Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ont été bien maîtrisés par l'OM dimanche.
Eblouissants la semaine précédente à Montpellier (1-5), Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ont été bien maîtrisés par l'OM dimanche. - PASCAL GUYOT / AFP
Julien Laloye

J.L.

GUINGAMP - LYON 1-3

Fékir 25e, Lacazette 38e sp, Njie 61e

Beauvue 80e

C'est fini ! Match sérieux de L'OL qui reprend la tête de la L1 avant le classico. Le job est fait, ils vont pouvoir regarder tranquillement le match dans leur canapé dimanche soir. Merci de m'avoir accompagné des bisous tout le monde;

86e

L'OL un poil en souffrance sur cette fin de match. C'est sûr qu'avec un trio offensif Ghezzal-Benzia-Yattara c'est pas la même limonade;

83e

J'irais pas jusque à dire que le roudourou a repris espoir mais pas loin. Les Lyonnais font vraiment le minimum.

78e

Le buuuuuuuuuuuuuuuut guingampaiiiiiiiiiiis ! Claudio Beauvue. Ca récompense la volonté des Bretons. bien joué.

76e

Plongeon de Lopes pour les photographes. C'était un début d'esquisse d'occasion pour Guingamp.

73e

La parade de Lossl devant Fékir !!! Nabil a encore envoyé du rêve sur ce slalom.

@TZX269 si on va par là le premier jaune était très sévère pour Rose. Honnêtement, le rouge est sévère, mais pour le reste, c'est bien arbitré.

68e

Si les Guingampais baissent les bras ça peut se chiffrer très cher à l'arrivée; Les mecs sont dépités et ils jouent une demi-finale de coupe dans trois jours.

65e

Du coup ça nous refait Lyon avec deux points d'avance sur le PSG, qui devra gagner le classico pour être leader dimanche soir.

62e

C 'est évidemment plus facile sur une contre attaque en supériorité numérique, mais encore fallait-il la mettre. Bien joué Clinton.

60e LE TROISIEME DE NJIE. MIRACLE.

LE TROISIEME DE NJIE. MIRACLE.

56e

Les Lyonnais jouent sur la réserve. Pourtant c'est l'occasion de soigner la différence de buts. Ca peut servir sur la fin.

53e

Un mec couillu mettrait dix euros sur la victoire de Guingamp. Pas moi.

51e

Du coup le match fantomatique de Clinton va pouvoir apsser inaperçu. La magie du football.

48e

Pour vous donner une idée de la pauvreté de la première mi-temps des Bretons, tout de même.

« Peu importe l'arbitrage, Guingamp ne mérite rien sur ce match parce que Guingamp ne joue pas au foot #EAGOL pic.twitter.com/wgiiYMPuWM — Matthieu Martinelli (@matmartinelli) April 4, 2015 »

46e

On a repris au fait. Gourvennec est allé voir Turpin, l'arbitre est ressorti sans bleu sur le visage, c'est donc que ça s'est bien passé.

@lekhmervert On est d'accord le rouge est sévère, mauvaise interprétation du tacle. Mais le penalty y est. Lacazette se fait un croc-en-jambes parce qu'il est touché en pleine course.

Mi-temps. Match bizarroïde. Lyon a déjà gagné, ou presque, sans avoir rien montré. Turpin a un peu perdu les pédales sur la fin de mi-temps. Dur.

45e

C'est vrai que ca c'est bien inversé par rapport à l'an passé niveau coups de sifflet.

« On se marrait bien l'an dernier quand les faits d'arbitrage étaient contre l'OL, cette année c'est toujours en leur faveur c'est affolant — Thibault (@TPedrajas) April 4, 2015 »

43e

La carton rouge pour Kerbrat !!! Hyper sévère même si Turpin a pu avoir l'impression que le défenseur breton avait mis la semelle. Et bé dites donc.