FOOTBALLRonaldo insulte ses propres supporters

VIDÉO. Dégoûté par l'attitude du public de Bernabeu, Ronaldo insulte les supporters du Real Madrid

FOOTBALLLe Portugais est en froid avec le public du stade madrilène, qui a encore sifflé son équipe malgré la victoire contre Levante dimanche (2-0)...
Julien Laloye

J.L.

En ce moment, la relation est glaciale entre Santiago Bernabeu et les joueurs du Real Madrid, et la victoire face à Levante dimanche (2-0) n'a rien arrangé malgré la décision de Carlo Ancelotti de laisser Iker Casillas sur le banc pour éviter une bordée de sifflets à son gardien à chaque ballon touché.



A tel point que Cristiano Ronaldo himself est resté interdit devant son public, après une phase de jeu anodine sanctionnée par un hors-jeu de Marcelo...et les sifflets de Bernabeu visiblement pas content du spectacle. Le Portugais adresse alors un regard noir au virage, avant de lâcher un «Foranse», qui peut se traduire par «Allez vous faire voir», si on reste poli.

« NOTICIA @partidodelas12: CRISTIANO, decepcionado con su propia afición, no entiende los pitos http://t.co/mIRo2UxEVp pic.twitter.com/LARvjqnzpT — elpartidodelas12 (@partidodelas12) March 17, 2015 »