Ligue 1: Quand l'OM répond à Jean-Michel Aulas sur l'arbitrage à Gerland
FOOTBALL•Le président lyonnais s'était étonné de ne pas avoir vu Vincent Labrune entrer dans le vestiaire de son équipe lors d'OL-OM en novembre (1-0)...J.L.
Jean-Michel Aulas, trolleur en chef de la L1, a encore réussi son coup. En allumant gratuitement Vincent Labrune et son manque d'influence supposée dans les colonnes du Parisien mardi - «Je ne sais pas ce qui se passe à Marseille. Ce que je sais, c’est que quand l’OM vient à Lyon, le président n’entre pas dans le vestiaire de son équipe. Je trouve ça dommage pour lui et pour le club» - le président lyonnais s'est attiré une réponse foudroyante - et un peu fourre-tout - de l'OM via un communiqué
«L’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi. Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens.» Vivement le match retour.