Ligue 1: Quand Willy Sagnol lâche un «je ne peux pas le blairer» à Pierre Ménès
FOOTBALL•Dans une séquence captée par l'émission J+1, Willy Sagnol s'est lâché...A.M.
Il n'avait sans doute pas vu la petite lumière rouge. Dans une séquence diffusée lundi soir dans l'émission J+1, Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, s'en est pris au consultant de Canal + Pierre Ménès. Après une interview en direct dans la foulée de l'affligeant match contre Monaco (0-0), le coach bordelais pense qu'il n'est plus enregistré et se lâche. «Je ne peux pas le blairer. Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé» a balancé l'ancien international.
« Quand Willy #Sagnol déclare sa flamme à @PierreMenes, hier après le débrief du #CFC ! #Jplus1 pic.twitter.com/8Ccz4FfjC9 — J+1 (@jplusun) 12 Janvier 2015 »
Pierre Ménès, qui a découvert la séquence mardi matin, est quant à lui resté assez mesuré dans sa réponse, malgré tout assez ferme.
« Donc pour faire plaisir à Sagnol tout le monde aurait du se régaler pour Monaco-Bordeaux. Note des abonnés 7,5/20.#droitalennui — Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 Janvier 2015 »
On n’en est pas encore au point de non-retour comme avec René Girard, l'entraîneur du Losc, mais à ce rythme-là, Pierre Ménès n'aura plus beaucoup de potes sur les bancs de Ligue 1.