SPONSORINGPSG: Zlatan Ibrahimovic veut 10 millions d'euros pour ses nouvelles chaussures

PSG: Zlatan Ibrahimovic veut 10 millions d'euros pour ses nouvelles chaussures

SPONSORINGSelon un journal suédois, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait un équipementier lui offrant un contrat lui rapportant 2,5 millions d'euros par an pendant les quatre prochaines années...
Nicolas Camus

N.C.

La chasse est ouverte. En fin de contrat avec Nike, Zlatan Ibrahimovic joue depuis son retour de blessure, le 9 novembre, avec des chaussures dont il cache la marque. Après la rencontre contre l'Ajax en Ligue des champions, la semaine dernière, son agent Mino Raiola avait déclaré qu'ils étaient «en train de discuter avec des personnes». S'il ne sait pas quelle marque emportera le morceau, le journal suédois Aftonbladet a révélé ce mardi les exigences financières de l'attaquant du PSG.

Adidas, Nike et Puma sur les rangs

Selon ce média, relayé par sports.fr, Ibrahimovic exigerait un contrat lui rapportant 2,5 millions d'euros par an, et ce pour les quatre prochaines années. Soit un total de 10 millions. Une somme très importante pour un joueur qui affiche déjà 33 ans, même si sa valeur marketing ne fait pas débat. Adidas, Nike (qui n'a pas dit son dernier mot) et Puma seraient en tout cas sur les rangs pour chausser la star suédoise.