FOOTBALLAprès le PSG, le PFC bientôt racheté par un émirati? La direction dément

Après le PSG, le PFC bientôt racheté par un émirati? La direction dément

FOOTBALLUn homme d'affaires de Dubaï serait en négociation avec le Paris FC...
Antoine Maes

A.M.

Décidément, le foot parisien est en vogue dans le golfe persique. Après le PSG, qui a basculé dans le giron qatari depuis quelques années, le Paris FC pourrait lui aussi bénéficier d'un sérieux coup de boost. Actuellement en National, le PFC serait en négociation avec Suleïman Al-Fahim, éphémère actionnaire de Manchester City. C'est en tout cas ce qu'annonce l'émission de Canal + Enquêtes2Foot mercredi soir.

« Selon nos informations, Suleïman al-Fahim, éphémère propriétaire de Manchester City, discute avec la direction du @PFC_officiel #E2F — Enquetes2foot (@Enquetes2foot) 19 Novembre 2014 »

A 37 ans, Al-Fahim a fait fortune dans l'immobilier et la télévision. Leader du National, le PFC espère rejoindre la Ligue 2 dès la saison prochaine, mais pas forcément avec un émirati à sa tête.

Le club parisien a démenti tout rapprochement avec Suleïman Al-Fahim ce jeudi: «La Direction dément catégoriquement ces informations. Si l’intérêt vis-à-vis du Paris FC de plusieurs investisseurs ne se dément pas, le Club poursuit sereinement ses discussions avec des partenaires français et un grand club étranger intéressés par sa politique de formation dynamique et par les perspectives qui s’offrent au Club et à son équipe première dans les prochaines années.»