FOOTBALL AMERICAINNFL: Parti trop tôt dans les vestiaires, il est viré par son équipe

NFL: Parti trop tôt dans les vestiaires, il est viré par son équipe

FOOTBALL AMERICAINLe joueur n'a pas apprécié la vue sur le match que lui offrait le banc de touche…
Romain Baheux

R.B.

LeGarrette Blount n’est pas un homme à attendre tranquillement son tour. Lundi, alors que sa franchise de football américain des Pittsburgh Steelers est sur le point de s’imposer contre les Tennessee Titans (27-24), le running-back a tout simplement décidé de quitter le banc de touche. Frustré de n’avoir touché aucun ballon et sans doute piqué dans son ego de voir son concurrent Le’Veon Bell réussir un match énorme avec 204 yards et un touchdown, Blount file à la douche et finit de changer alors que ses partenaires reviennent du terrain.

« Blount dressed and ready to go while rest of team still in their pads. pic.twitter.com/OhFGdj8CjC — Mark Kaboly (@MarkKaboly_Trib) November 18, 2014 »

/photo/1

Viré, tout simplement

Le caprice n’a pas été apprécié par les dirigeants des Steelers. Mardi, la franchise a annoncé qu’elle libérait LeGarrette Blount «pour le bien de l’organisation» tout en lui souhaitant diplomatiquement une bonne continuation. L’affaire s’ajoute au dossier déjà chargé du running-back. En août, il avait été arrêté en compagnie de –déjà- Le’Veon Bell en possession de marijuana. Lors de sa dernière année universitaire, il avait été suspendu pour avoir collé un coup de poing à un adversaire.