Top 14: La publicité du Racing-Métro qui n'a pas plu au Stade Français
RUGBY•Le Racing a tenté de répondre par l'humour à l'affiche du Stade Français avant le derby francilien de samedi...J.L.
Le derby francilien n'a lieu que samedi mais il a déjà commencé dans les bureaux marketing de chacun des deux clubs de la capitale. A la première affiche de réclame du Stade Français et ses allusions sexuelles gentillettes -un ballon de rugby en forme de canard avec le slogan 80 minutes de vibration intense, a répondu la même affiche, avec un autre slogan -«J'ai aimé en mars, je reviens en octobre» et une autre image, celle de deux lapins en phase de rapprochement très poussée.
Une manière plus ou moins astucieuse de rappeler que le Racing était venu l'an passé à Jean Bouin infliger sa première défaite au Stade Français, à laquelle a moyennement goûté Thomas Savare. «C'est bien que le Racing se mette à l'humour, mais qu'il le fasse sans tomber dans la vulgarité», a réagi le président stadiste dans Le Parisien. Ambiance....