ACCIDENTFormule 1: Un sticker en hommage à Jules Bianchi au Grand Prix de Russie

Formule 1: Un sticker en hommage à Jules Bianchi au Grand Prix de Russie

ACCIDENTLes pilotes devraient l’afficher…
Romain Baheux

R.B.

Moins d’une semaine après l’accident de Jules Bianchi, les pilotes de Formule 1 retrouvent les circuits en Russie, à Sotchi. En hommage au Français, victime d’un grave traumatisme crânien et toujours hospitalisé au Japon dans un état «critique», ils devraient afficher un sticker pour rendre hommage au pilote de Marussia. Sur Instagram, le pilote tricolore Jean-Eric Vergne, à l’initiative du projet, a publié une photo de l’objet, où on peut lire la mention «Tous avec Jules».

« On sera tous avec toi Jules ce week End... http://t.co/Mf01fgLdbw — Jean-Eric Vergne (@JeanEricVergne) October 8, 2014 »

«Jean-Eric Vergne, qui est très ami avec Jules, a pris l’initiative de réaliser un sticker, explique à RMC Morgan Caron, DTN de la Fédération française des sports automobile. Il sera distribué à l’ensemble du paddock de Sotchi. En GP2, en GP3 et sur la F1, tout le monde viendra soutenir Jules par un petit message durant le week-end en Russie.»

A Sotchi, où se déroule le premier Grand Prix de Russie, l’écurie Marussia de Jules Bianchi n’alignera qu’un seul pilote en la personne de Max Chilton, l’habituel partenaire du Français.