NBA: Ses partenaires créent une cagnotte pour deviner son poids, Boris Diaw répond un verre à la main
BASKET•Boris Diaw, qui s'était fait gentiment chambrer par Gregg Popovich à propos de son poids, a répondu à son coach en postant une photo de lui un verre de vin à la main...N.C.
On rigole bien chez les Spurs avant la reprise de la NBA. Vendredi, lors du premier rendez-vous avec la presse de la saison, le coach de San Antonio Gregg Popovich s'était gentiment moqué du poids de son joueur Boris Diaw, qui bénéficie de quelques jours de repos supplémentaires après sa médaille de bronze conquise au Mondial avec les Bleus, en déclarant tout sourire: «Actuellement, Boris est en train de boire des pina coladas quelque part. Nous avons une cagnotte et nous essayons de deviner son poids. Ça commence à 125 kg et vous ne pouvez pas descendre en dessous... Il va aimer!»
La réponse de «Babac» ne s'est pas fait attendre. Toujours sur le même registre, le capitaine de l'équipe de France a posté sur son compte Instagram une photo de lui en terrasse avec cette légende: «Ne t'inquiète pas Pop, juste un verre de vin et des entraînements quotidiens.»