BASKETNBA: La future salle des Golden State Warriors raillée pour sa ressemblance avec une cuvette de toilettes

NBA: La future salle des Golden State Warriors raillée pour sa ressemblance avec une cuvette de toilettes

BASKETLes plaisanteries se multiplient sur les réseaux sociaux…
Romain Baheux

R.B.

En théorie, le projet d’une nouvelle salle comble les supporters. Là, les plans de la future enceinte de la franchise NBA des Golden State Warriors ont surtout suscité des commentaires ironiques. Dévoilées cette semaine, les premières images du Mission Bay stadium de San Francisco évoquent furieusement une cuvette de toilettes. De quoi bien s’amuser sur les réseaux sociaux.

« The new Golden State arena 'drawings' getting labeled as a toilet. My @SInow post http://t.co/xBNHgrXZg8 pic.twitter.com/KNYZUQgp4x — Tim Newcomb (@tdnewcomb) 23 Septembre 2014 »

« The Warriors should call their new stadium "The Toilet Bowl" — Jason (@jharmuth15) 23 Septembre 2014 »

Face à l’ampleur prise par les railleries, le porte-parole des Warriors PJ Johnston a réagi. «C’est un travail préliminaire qui a été présenté pour que nous puissions visualiser la taille du bâtiment dans son environnement, explique-t-il à ESPN. Cette histoire est un rappel de la vitesse et de la fureur d’Internet. Elle s’est répandue comme une traînée de poudre.»

Prévue pour 2018, la salle devrait pouvoir accueillir 18.000 spectateurs. Les Golden State Warriors évoluent actuellement à Oakland.