FOOTBALLVIDEO. Arsenal: Yaya Sanogo inscrit un quadruplé et s'offre une petite danse

VIDEO. Arsenal: Yaya Sanogo inscrit un quadruplé et s'offre une petite danse

FOOTBALLArsenal a étrillé Benfica lors de l'Emirates Cup...
Nicolas Camus

N.C.

L'arrivée d'Alexis Sanchez ne devrait pas l'aider à obtenir plus de temps de jeu, mais au moins Yaya Sanogo prouve qu'il peut faire mieux que dépanner à la pointe de l'attaque d'Arsenal. Le jeune Français (21 ans), arrivé l'été dernier d'Auxerre, a inscrit un quadruplé samedi contre Benfica lors de l'Emirates Cup, un tournoi amical organisé à Londres.

Lui qui n'a encore jamais marqué en match officiel avec les Gunners a profité des caviars de Ramsey ou Campbell pour être le grand bonhomme de la large victoire de son équipe contre de bien pâles Portugais (5-1).



En pleine réussite, Sanogo a fait aussi le spectacle dans la célébration de ses buts. Comme avec cette petite danse suite à sa troisième réalisation, juste avant la mi-temps.



Cette victoire a permis à Arsenal de prendre seul les commandes de l'Emirates Cup, Valence et Monaco s'étant neutralisés (2-2) lors du match disputé en ouverture. Ce dimanche, l'équipe d'Arsène Wenger affronte l'ASM, tandis que Benfica sera opposé à Valence.

Le premier rendez-vous officiel de la saison pour Arsenal est programmé le 10 août, avec le Community Shield (qui oppose le vainqueur de la Coupe d'Angleterre au champion en titre) contre Manchester City.