NFL: Revivez le Superbowl Seattle-Denver en live comme-à-la-maison (43-8, score final)
live

Terminé

NFL: Revivez le Superbowl Seattle-Denver en live comme-à-la-maison (43-8, score final)

Peyton Manning (N°18, orange) face aux Seahawks, en 2013
Peyton Manning (N°18, orange) face aux Seahawks, en 2013 - Justin Edmonds / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Bertrand Volpilhac

B.V.

4h25

Il est 4h25 du matin et c'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi, à très bientôt pour de la Coupe de la Ligue, de la Ligue 1 et... les Jeux de Sotchi!!

4h14

Confetti. Everywhere. #SB48 https://t.co/INlpPmuDZm — NFL (@nfl) February 3, 2014

4h09

Grosse surprise, c'est Malcolm Smith le MVP de la rencontre . Ce n'est que le 4e MVP défensif de l'histoire. Et ce n'est même pas un membre de la Legion of Boom, mais bon, il fallait récompenser la défense des Seahawks et ce soir, c'est lui qui a été le meilleur.

4h07

Voilà à quoi on a droit quand on gagne le Superbowl... The Prize. #SB48 pic.twitter.com/fYq6FhoYm2 — NFL (@nfl) February 3, 2014

60'

C'est le premier titre de l'histoire des Seahawks. Et il est pas volé.

60'

They are who we thought they were! #SB48Champs pic.twitter.com/T09KdlA7OB — NFL (@nfl) February 3, 2014

60'

Pas grand chose à débriefer de ce match. Le premier jeu a donné le ton: un snap raté un safety et c'est tout Denver qui s'est sabordé. Peyton Manning en tête.

60'

C'est gagné! Les Seattle Seahawks remportent le Superbowl et sont sacrés champions de la NFL 2013. La meilleure équipe a gagné, sans contestation possible.

60'

C'est la dernière minute...

59'

Et voilà la douche de Gatorade pour Pete Carroll, le coach des Seahawks. C'est la tradition, tu pues la boisson énergisante pour la meilleure soirée de ta vie.

58'

Deux minutes à jouer... Quelle fessée bon sang. J'ai du mal à comprendre ce qui est arrivé à Manning. Il va mal dormir cette nuit.

58'

Ah Richard Sherman termine le match avec des béquilles. Dommage, il pourra pas faire la fête aussi bien...

56'

Le cauchemar continue pour Peyton Manning, qui subit encore un fumble. La défense de Seattle est sans pitié. Sans pitié.

55'

Y a un avantage à tout ça, c'est que les derniers minutes ne vont pas durer trois heures à poser des temps morts dans tous les sens.

55'

L'Empire State Building aux couleurs des Seahawks. Comme les Etats-Unis demain matin. La ville de la pluie (et de Grey's Anatomy aussi), Rainy City, va être la capitale des Etats-Unis. 50.4% of you said Seahawks would win #SB48. Empire State Building was lit up in Seattle colors by @VerizonWireless. pic.twitter.com/xAQQyxiPmk — SportsCenter (@SportsCenter) February 3, 2014

54'

On s'amuse côté Seahawks, on fait goûter tout le monde, les habituels remplaçants. Allez, c'est cadeau.

54'

En tout cas, il est presque 4 heures du mat et vous êtes toujours près de 3.000 à nous suivre, ça fait zizir comme on dit. Merci à vous.

53'

C'est marrant mais les Seahawks avaient détruit les Broncos en match de pré-saison déjà, quelquechose comme 40-10. On dit souvent que "ça veut rien dire", mais force est de constater que...

53'

Allez comprendre: Peyton Manning vient de battre une statistique avec 33 passes complétées lors d'un Superbowl. Un record.

52'

"@MaroHamo: Du coup, c'est quoi l’écart le plus grand lors d'un SuperBowl ? Parce que bon on doit pas être loin du record (si c'est pas déjà le record)." Pas encore. Record = 55-10 pour San Francisco face à... Denver déjà, début des années 1990.