Terminé
Coupe du monde des -20 ans: France–Ghana à suivre à revivre (3-1 score final) en live comme-à-la-maison
FOOTBALL – Les Bleus débutent leur tournoi en Turquie…R.S, B.V pour le live
FRANCE - GHANA: 0-0
Merci à tous de nous avoir suivi pour ce premier match des Bleus. Je vous laisse avec Carine Galli sur Eurosport. Bisous bisous, et bonne fête de la musique.
C'EST-FI-NI ! L'équipe de France s'impose 3 buts à 1. Facile, quand même. Physiquement au-dessus, ils se sont crée des occasions aisément. Avec de la finition, ils seront très durs à battre.
92'
L'homme du match, Geoffrey Kondogbia, cette cède sa place à Mario Lemina. Un stade comble lui aurait offert une standing-ovation.
87'
Grosse occasion pour la France, Baheback met sa reprise de volée juste au-dessus, dans la course. C'est quand même un beau coup pour Valenciennes, ce Jean-Cricri.
86'
Derrière, erreur au milieu de terrain, l'attaquant du Ghana se retrouve seul face aux buts, mais la fout à côté, heureusement pour les Bleus. Mais attention quand même à ne pas affaire les guignols.
85'
GOOOOOOOL !! Le Ghana réduit la marque. Je sais que c'est le numéro 20, mais honnêtement, je ne sais qui c'est.
Belle rentrée du Rennais Axel Ngando, auteur de la passe décisive sur le 3e but. Espérons pour Alexy Bosetti, lui aussi tout juste rentré en jeu, qu'il performe aussi bien. Il reste 10 minutes.
On se dirige lentement mais sûrement vers la piquette, les pioupiou.
78'
GOOOOOOOL !! Jean-Christophe Bahebeck, messieurs dames !! Bien décalé par Axel Ngando, le futur prêté à Valenciennes la croise bien et le ballon rentre à l'aide du poteau.
72'
Les enfants, 20 minutes. Faites pas les Richard Gasquet, à craquer mentalement.
67'
GOOOOOOL !! A yé, c'est la foire ! Yaya Sanogo double la mise ! Superbe décalage d'un Kondogbia omniprésent sur Yaya, le futur joueur d'Arsenal la glisse entre les jambes ! On respire mieux, d'un coup.
Je ne vous avais dit 'au plus tard à la 65e' ?
65'
GOOOOOOL !! Kondogbia ouvre enfin le score, et c'est mérité ! Touche de Thauvin, tête du Sévillan, et but. Facile, ce sport, en fait.
61'
Thauvin la joue perso au lieu d'écarter sur Bahebeck. Mec, tu joues ton transfert à l'OM, là.
58'
Ben c'était plutôt bien tiré. En ce moment, seul un coup de pied arrêté peut sauver le Ghana. Ne pas leur en offrir, donc.
58'
Faute un peu à la con de Sarr. Attention à la sanction contre le cours du jeu.
54'
Areola finissait d'envoyer un texto à sa meuf avant de sortir prendre le ballon. Face à un attaquant plus filou, c'est but, ça.
Les Français y sont presque. En principe, ils ont ouvert le score d'ici la 65e.
51'