Racontez-nous vos pires (et vos meilleures) histoires de voisinage
TÉMOIGNAGES•endredi, c'est la fête des voisins. Vous avez une anecdote à partager?C. La.
«Merci à la personne qui a enterrée un chat dans ma jardinière». Pas certain que le propriétaire de la jardinière, soit très motivé par la fête des voisins qui se tient ce vendredi.
Si l’anecdote malheureuse relatée par l’internaute @b_d dans le tumblr «Chers voisins» est assez marginale, vous êtes certainement nombreux à vivre de grands moments avec vos voisins.
Ebats bruyants, portes qui claquent tous les matins, les talons de la voisine du dessus, les braillements du bébé de celui d’en bas, la dépressive qui hurle du Bruel, les jeunes qui rentrent éméchés à 3 heures du matin… Pas toujours facile de prendre sur soi. C’est le moment de décompresser. Avant de régler vos comptes ce vendredi autour d’une poignée de chips, racontez-nous.
Vous avez épousé votre voisin de palier? La dame du troisième vous a sauvé la vie? La mamie du premier est devenue votre meilleure confidente? Vous pouvez aussi nous raconter vos jolies anecdotes.
>> Dans les commentaires ou en nous écrivant à [email protected], faites-nous partager en témoignages et en photos, vos histoires de voisinage les plus croustillantes.