LIVRAISONMcDonald’s: La livraison à domicile démarre à Paris et à Lyon

McDonald’s: La livraison à domicile démarre à Paris et à Lyon grâce à UberEATS

LIVRAISONUberEATS se lance dans la livraison à domicile de commandes McDonald's à Paris et Lyon...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les amateurs de la célèbre chaîne de fast food américaine ont le sourire : il est désormais (enfin) possible de se faire livrer son McDo à domicile.

Un petit miracle rendu possible grâce à un partenariat entre McDonald’s et UberEATS, le service de livraison de repas à domicile crée par les fondateurs d’Uber. « Cette nouvelle collaboration ravira les nombreux utilisateurs qui pourront se faire livrer en quelques clics directement depuis l’application UberEATS », se félicite une représentante de la société de livraison à domicile.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

2,50 € de frais de livraison, sans minimum de commande

Le dispositif, déjà testé en Floride (Etats-Unis), a depuis été étendu à plusieurs autres pays dont le Royaume-Uni et la France.

Pour bénéficier de la livraison à domicile, il suffit de télécharger l’application « UberEATS » et de sélectionner le restaurant McDonald’s le plus proche de chez vous. Il faut tout de même compter 2,50 euros de frais de livraison. Il n’y a pas de minimum de commande, et le restaurant promet une livraison « en moins de 20 minutes ».

Uniquement à Paris et Lyon… dans un premier temps

Seul bémol, pour l’instant, seuls certains établissements à Paris et Lyon bénéficient de ce service :

Bientôt partout en France ?

Il est encore impossible de savoir à l’heure actuelle si ce dispositif s’étendra prochainement à d’autres villes françaises : « Nous espérons pouvoir proposer l’expérience à d’autres utilisateurs à l’avenir », se contente d’affirmer Uber.

En tout cas, la perspective de pouvoir commander et se faire livrer son « McDo » directement depuis son canapé en réjouit déjà plus d’un :

a

a