Berenyss, retrouvée saine et sauve, de retour chez elle après son enlèvement
ENQUETE•La fillette de sept ans a été déposée par son ravisseur devant une maison...20 Minutes avec AFP
La petite Berenyss, enlevée jeudi après-midi à proximité de son domicile, à Sancy (Meurthe-et-Moselle) est de retour chez elle après son enlèvement, a annoncé le maire de la ville ce vendredi matin.
La fillette a été aperçue en début de matinée par des témoins au moment où elle passait la porte de son domicile à Sancy dans les bras de son papa. Celui-ci la ramenait, en compagnie de sa mère visiblement éprouvée, après des examens effectués dans la nuit à l'hôpital à Reims.
Enlèvement Berenyss: Le témoignage de la médecin qui a recueilli l'enfant
La fillette de sept ans a été déposée par son ravisseur dans la nuit de jeudi à vendredi devant une maison à Grandpré dans les Ardennes françaises et recueilli par une médecin, qui a immédiatement prévenu les forces de l'ordre.
Environ 200 gendarmes étaient directement mobilisés sur toute la zone de défense et de sécurité Est, qui comprend les régions Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne, Bourgogne et Franche-Comté, a déclaré le lieutenant-colonel Jean-Luc Gamel, officier communication de la région de gendarmerie Lorraine.