Nabilla a agressé un guichetier SNCF à la gare de Lyon à Paris
FAIT DIVERS•La vedette des «Anges de la téléréalité» rendue célèbre par son «Allo non, mais allo quoi», une formule devenue culte, a grillé la file d'attente, provoquant un vif échange avec le guichetier20 Minutes avec AFP
La vedette de téléréalité Nabilla a craché jeudi sur un guichetier à la gare de Lyon, à Paris, qui a porté plainte, a-t-on appris auprès de la SNCF. «T'es agent #SNCF et tu te fais cracher dessus par Nabilla...Non mais allô quoi!» a twitté jeudi après-midi @Conducteur_RER.
« T'es agent #SNCF et tu te fais cracher dessus par Nabilla...Non mais allô quoi ! — Conducteur de trains (@Conducteur_RER) 9 mai 2013 »
«Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte», a précisé à l'AFP un porte-parole de la SNCF.
«Une personnalité en mal de notoriété»
L'agression s'est passée vers 14h30, selon la SNCF. La vedette des «Anges de la téléréalité» rendue célèbre par son «Allo non, mais allo quoi», une formule devenue culte, a grillé la file d'attente, provoquant un vif échange avec le guichetier. Elle lui a alors craché au visage. Le guichetier a porté plainte, a expliqué la SNCF.
«Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété», a commenté le porte-parole de la SNCF.